Planification de techniciens
Lorsqu’un client introduit une demande, vous voulez envoyer le plus vite possible sur place un technicien qui dispose de la bonne expertise ainsi que des outils et des pièces de rechange nécessaires. S’il y a plusieurs interventions, celles-ci doivent directement se suivre. Les techniciens doivent pouvoir passer d’une mission à l’autre, sans temps d’attente ou long déplacement.
Mais la planification ad hoc d’interventions peut parfois s’avérer un puzzle très difficile. Car il y a énormément de conditions-cadres dont il faut tenir compte. De quelles connaissances vos techniciens disposent-ils ? Quelle distance sépare les différentes missions ? Quel est le délai de livraison du matériel ? Certains clients ou missions sont-elles plus importantes que d’autres ? Quid si votre planning est plus que complet ? Comment gérer les modifications de dernière minute ? Et comment gérer les pics et les creux au niveau du travail, ou la demande d’un bon équilibre entre travail et vie privée ?
Déhora peut vous soutenir en ce qui concerne ce problème et d’autres problèmes liés à votre planification du personnel. C’est notamment possible par :
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Cet atelier est un must pour les planificateurs, les chefs de service et les gestionnaires de services. Bref, pour toutes les personnes impliquées dans la planification au sein d’un service.
Vous vous débattez avec l’établissement d’horaires ? Vous voulez apprendre comment parvenir à de bons horaires en plusieurs étapes ? Nous vous apprenons toutes les étapes en une journée.